Méthodes
- Nous intervenons sous forme interactive avec les jeunes, en les faisant réfléchir sur le thème choisi.
- Utilisation de techniques d’animations, de jeux, de mises en scènes en petits groupes.
- Echanges avec les jeunes, les familles, le personnel éducatif.
Ecole Stendhal – Voreppe (38) – Mars et Avril 2019
avril 12, 2019
Communication bienveillante Cycle de 5 séances : Reconnaitre mes émotions et celles des autres, exprimer mes besoins Utilisation de « la …
Collège Louis Lumière – Echirolles(38) – Avril 2019
avril 12, 2019
– » Mes qualités, mes compétences, la confiance en soi et dans les autres » – pour les élèves volontaires de …
Ecole Stravinski – Voreppe(38) – janvier et février 2019
mars 12, 2019
Communication bienveillante Cycle de 7 séances : Reconnaitre mes émotions et celles de autres Exprimer mes besoins Intervention devant des …
MFR Coublevie – février 2019
février 14, 2019
La dynamique de groupe Intervention auprès de 27 élèves de CAPA 2 (seconde année de CAP agricole) par demi-classe …
Collège Fleming-Sassenage-janvier 2019
février 9, 2019
Mes qualités, mes compétences, la confiance en soi et dans les autres Intervention auprès de 7 classes de 5è soit …
Collège pré-bénit -Bourgoin-Jallieu- Janvier 2019
février 3, 2019
La place des témoins dans les situations de harcèlement Intervention auprès de 70 élèves de classe de 3è …